top of page

My lace dress...

La journee d'hier etait une agreable journee pour moi,vu que je l'ai debute dans l'ambiance avec le Seigneur.comme quoi, j'ai vraiment du mal a etre a l'heure a chaque fois que je vais quelque part. Hier c'etait toute une autre chose, malgres je savais que je devais rater l'etude biblique , je m'etais tout de meme di que je devais arriver coute que coute a l'heure au culte de 10:45.je n'avais rien prepare la vieille mais dans ma tete je savais que je n'allais rien compliquer, mais mettre la premiere tenue que je verai. comme toute les femmes j'ai comme meme essaye de me compliquer la tache deux a trois fois avec differentes tenues. Finalement, je suis tombe sur la fameuse robe.

cette fameuse robe je l'ai depuis plus de deux sauf que je l'avais jamais mise comme nombreux de mes habits.faire une commande en ligne ,j'aime bien.parfois c'est 100% satisfaction, defois non.mais comme c'est pas la fin du monde ,je continue toujours avec mes commande en ligne(rire).


c'etait le coup de coeur quand j'avais vu cette robe en ligne .de suite j'ai passer la commande. j'etais tellement contente a l'idee de me mettre dans cette tenue, quand elle est finalement arrivee, c'etait meme pas ce a quoi je m'attendais.furieuse ,je ne me voyais meme pas la mettre un jour.parfois j'etais tente a l'idee de la mettre mais je pense que la tentation n'etais pas aussi forte (rire).

Finalement, c'est hier que je m'etais decidee a la mettre.Face au miroir, je la trouvais jolie sur moi .sa couleur noire et blanche m'allait tres bien avec ses fleures qui ressemble au fleurs d'automne, de sur quoi c'est l'automne deja .je trouvais que la dentelle allait bien avec les ouverture sur ma chaussure.pourquoi ne pas ajouter un petit sac noir pour combler le tout ? et me voici en route pour l'eglise dans ma bonne humeur .

Robe:xoxo

Chaussure:Guess

Sac:Lee



I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page