top of page

Myself in black...

Depuis un certain moment , j'ai opté d'être plus libre les weekend vu mon emplois du temps qui est plus que charge les jours de la semaine. les weekend, j'aime bien me recrée afin d'éliminer le stress de la semaine...bien sur si je n'ai pas d'heures supplémentaires obligatoire au boulot.pour ce weekend ,je suis invitee a un anniversaire.

il y'a trois semaines passées ,j'ai reçu l'invitation d'une collègue de travail qui fête l'anniversaire de ses enfants.le jour J c'est aujourd'hui.on ne cherche pas trop a se compliquer la tâche vu que c'est un anniversaire d'enfants. pour cela ,j'ai opté pour une petite robe cocktail manche longue noire. il est vrai que le noir, j'aime pas vraiment mais j'ai aime la coupe de la robe: ovale avec ouverture sur les épaules, la tendance du moment ....loooolllll. afin d'apporter un peu de lumière,j'ai jugé pour une sandale talon rose fushia qui va de paire avec ma demi jacket rose fushia. mon rose a lèvre, ma coupe de cheveux burgundy ainsi que mon petit purse a chaine noir pour nuancer les couleurs.....et le tour est joue pour une seance photo......bisousssss a vous


I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page